Jeudi 10 Juin à l'ESPACE29, 19h30.
C'était le Rendez-vous fixé par Enora Lalet, entourée de couturières plasticiennes et de coiffeuse pour présenter la déambulation de Cooking tears en live vêtues de ROBES MOUCHOIRS et surmontés de POSTICHES MONUMENTALES réalisées par Laëtitia Cantet (WIGS, Rue St James). Voici un après-goût du moment surréaliste offert par le travail collectif de ces divers médiums croisés, entremêlés et qui témoigne de la richesse plastique d'un univers lorsque chacun apporte son savoir-faire et son immagination.
Robe Lacrymale
portée par Amandine Thevenet
crée par Carole Collaudin
en Mai 2010.
Coiffure en extension par Laëtitia Cantet.
ROBE MOUCHOIR Chagrin de Marie-Antoinette portée par Ema Kawanago, crée par Julia Bartolini et Laëtitia Yacono en Mai 2010. Coiffure en extensions réalisé par Laëtitia Cantet. (photo 2 : JP Bidegain link)
ROBE MOUCHOIR Lollipop Ball portée par Gwen Perilhou, crée par Enora Lalet, Amandine Thevenet et Julien cartereau en Mai 2010. Coiffure en extensions réalisée par Laëtitia Cantet. (Photo 1: JP Bidegain link)
POUR VOIR PLUS de photos de l'évènement cliquez sur : link
MERCI à toute l'équipe et à tous ceux qui ont participé au projet !
ACTUELLEMENT et jusqu'au 26 Juin 19h, jour du DEVERNISSAGE et de la PERFORMANCE DES MAINS DANS LES PIOCHES (link), il est encore possible de voir ces robes mouchoirs suspendues dans la surface d'exposition au 29 rue Fernand Marin: